Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma new vie
Derniers commentaires
28 juin 2012

encors en repos aujourd huit , sa fait du bien

encors en repos aujourd huit , sa fait du bien lol

j ai u trop de mal a dormir la nuit derniere , j ai fini par dormir sur la terrasse jusqu a 4h apret je suis rentre et dormi jusqu a 10h lol

cette aprem c ete grand rangement et menage , ferai des photo demain vla la difference lol , j ai renger aussi le plaquare du haut dans l entre sais que les affaire de l autre , pence m en debarasser sa m enconbre et sa me f chier de toute fason elle dit quelle vas venir les chercher vu que sais une menteuse sa sera surment foutu en l aire avent mdrrrr

dans l aprem j ai u une amie au tel , elle ma bien f rire on a parler de tout  ptdrrrrrrrrr  , j ai u aussi sur facebook une femme avec qui j ete sortit y a des annee sa ma f bien plaisir de ravoir de sais new

en fin d aprem j ai a la plage de marseillen , encor une de faite , vais tous les faire lol , l eau ete bonne mais pour l instant celle ou l eau ai la plus chaude sais celle du cap d agde lol , fait bronzette , je suis rester a penne 2h mais sa f du bien , je comence a etre bien bronzet lol et sais pas fini demain j ai une pause de presque 3h vais pas rentrer cher moi mais plutot allez a la plage , sais sa habiter dans le sud plage et farienter lol

la viens de finir une nouvelle episode de docteur who , derniere saison en vo mais sa vas sa me gene pas , surtout que sais surment la meilleure , sa dechire trop . j ai pas regardez le foot , rien n a foutre de toute fason , viens juste de savoir sais qui qui a gagner sais bien pour heu mdrrrrrrrrrr

la vais me prendre une tite glace au congel , me la manger sur la terrasse et au lit , demain matin rdv a la banque et op au teff .

chiniole encors partit en vadrouille , comme toute les nuit

vla toute les etoiles sais trop beau

presser d etre la semaine prochaine pour allez chercher ma chienne et allez voir mon ti frere et sa tite familles , il arrive samedi en vacance au camping pas tres loin de chez moi , elle me manque ma famille

passer tous une bonne nuit et gros bizou a seux qui me conaisse et au autre aussi mdrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
ma new vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 409
Publicité