Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma new vie
Derniers commentaires
16 mai 2012

Pffff

Voila encor une journee sans elle , j arrette pas de pencer a elle , elle me manque , sai quand tous arange quel a fuit , elle n ai vraiment pas assez courageuse la fuite sais plus simple lol , deviendra t elle une vrai femme un jour , vu son entourage sa m etonerai , mai bon bref sa n ai plus mon souci quand je voi tou se que j ai f pour elle et elle tous se quelle a fait sai de se pleindre , me debiner aupres de sais amies , eu il ne save pa a quelle point sais une proffiteuse et une menteuse moi je sais j ai vecu avec . Sais la que je me dit que l amoure rend aveugle , tellement je l aimee que je ne voulai pas y croire . Maintenent a elle de se debrouiller pour travailler et subvenir a sais besoin et sais pas dans son bled de chateauneuf de cher pa koi quelle travaillera dans son domaine , elle aurai persisster ici elle aurai trouver , elle finira caissiere , tou se quelle ne voulai pa faire et que je ne voulai pa quelle fase .
Sinon depuit Que suis celibaterre me fait plaisir , je taff pa mal apret quand je rentre je vais a la plage faire bronzette et fumee 1er chaloute , j ai visiter montpellier ou j ai trouver une grande zone comerciale avec boutique , cine , boling , billards , karting etc tout koi lol . Le taff se passe super bien en plus il f trop beau 25deg , j ai trouver un apart jattent reponce , la belle vie dans le sud
Bonne journee

Beaucoup de pencer pour toi laetitia

Publicité
Commentaires
ma new vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 409
Publicité