Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma new vie
Derniers commentaires
11 mai 2012

encors

de retour sur mon blog apret quelque temps sans etre venu , faux dire elle m ete revenu , j ete a nouveau heureux avec elle , je sais que sais dernier mois cetait pas trop facile , moi avec mon caractere de con , sans emplois dans un 20m2 sans parler avec personnes apart elle . et puis elle , l amour de ma vie , elle ai vraiment pas facile a vivre , elle veux tent de chose mais elle dit rien , j avai envi de parler de comuniquer avec elle mais elle se renferme sur elle meme , elle ecoute tous se que l on lui dit , encors un qui lui a promis un avenir meilleur et elle elle a foncer , comme d ab , elle fuit tout , les confellies , les moment dificile , elle ai vraiment pas patiente et elle reve trop , trop dans son petit nuage . la vie sais pas facile , s amuser sais bien mais vraiment cree quelque chose avec quelle qun , sais voir l avenir , bien sur que dans tout les couples il y a de movée moment mais quand on persiste on s apersoi au fin de conte qu il y a plus de bon moment . elle aurai persister elle aurai trouver du travaille , sais pas ou elle ai partit quelle trouvera dans son domaine , elle avai plus de chance ici dans le sud . la seule chose quelle a su me faire sais de me mentir en me disant quelle m aimer . bref elle vera par elle meme tout se que j espere sais quelle s en sorte et quelle ne finisse pas a la rue . de toute fason moi je l aimerai toute ma vie , je me remaitrere avec quel qun plus tard mais elle aura toujour une grande place dans mon coeur , sais qu avec elle que je voulais avoir des enfants , se marier . quand elle m ai revenu j aurai du la metre en cloc lol au moin je l aurai pas pousser a travailler , elle aurai ete comme sa copine , je le voyer qu elle avais envi de sa elle aussi , quand elle voyer les photo ou quand elle lui parlai sa sentait quel voulais la meme .

bon sinon parlon un peu de moi , dimanche retour dans le sud , rdv a 18h30 pour un apart dans un ti village a 30km de montpellier , on l avez reperai (surtout elle vus qu il y a une grande terrasse ) , lundi 8h30 taff , 1ere journee jespere que sa vas bien se passer , dans un 1er temps sais jusqu a fin septembre mais au tel il mon bien f comprendre que si je fesai l affaire a la fin de mon contrat sa sera un cdi .apret sais 3 mois de galerre l avenir s annonce enfin  meilleure , meme si je pence constament a elle .

la semaine a venir il annonce un super temps dans le sud , je vais allez profiter un peu de la plage , faire bronzette , faux que je m occupe pour ne pas trop pencer a elle , sa vas etre dure je l aime tent . faux que je m active je boug je rencontre du monde , plus envi de petter un plomb comme la derniere fois , sa serre a rien elle ai aveugle , elle voi pa le bonheure que je pouvai lui aporter , elle regardez que se qu il n allez pas , normale quelle broyer du noir .

sur ce vais allez prendre ma douche ai bouger , pas mal de chose a faire , coiffeur a 14h30 , doit voir enssien colegue qu il veule des clopes . je mangerai quand j aurai fin , sa me soule quand je vais pas bien je mange pas .

bon bonne journee a tous

Publicité
Commentaires
ma new vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 409
Publicité